The-White-Tigers Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature

The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Spartica
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:44 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais poster ma candidature dans votre guilde, j'ai vu que vous recrutiez alors je tente ma chance !

- Pseudo In Game : Spartica

- Nombre de Honneur et classement Arène : 91.723 points d'honneurs et classé 119

- Style de jeu(Guerrier ou Passifiste) : Je pense etre entre les deux, je ne cherche pas forcément le combat, mais si un joueur s'acharne je ne me laisse pas faire ^^

- Ton niveau : niveau 32

- Depuis combien de temps etes vous inscris arène 3 : je ne c'est pas ce que c'est l'arene 3 ^^

- Experience de Gladiatus(autres arènes joué + nombre d'Honneur) : je joue sur le serveur 5, avec un niveau 23 je croi

- Motivations : Je souhaite faire partie d'une guilde avec une bonne ambiance, je peut apporter ma bonne humeur ;p et mon experience

- Ancienne(s) Guilde : J'ai fait partie de la guilde Les challengers sanguinaire et la guilde sentor

- Pourquoi la notre : J'ai bien aimé votre presentation Wink

J'espere recevoir un réponse positive, Si vous voulez savoir autres choses n'hésiter pas ^^
A bientot !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI