The-White-Tigers Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature SanGohan

The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
SanGohan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:54 (2009) Sujet du message: Candidature SanGohan Répondre en citant

- Pseudo In Game : SanGohan71

- Nombre de Honneur et classement Arène : honneur : 975, arène : 822

- Style de jeu(Guerrier ou Passifiste) : passifique

- Ton niveau : 6

- Depuis combien de temps etes vous inscris arène 3 : 2 semaine

- Experiance de Gladiatus(autres arènes joué + nombre d'Honneur) : ben c'est la première fois que je joue à ce jeu qui me semble plutôt sympa donc je recherche une guilde assez sympa dont la structure est déja fondé pour m'améliorer.

- Motivations : et bien je l'ai un peu dit au dessus entrer dans une guilde déjà formée pour qu'elle m'aide à me développer et inversement contribuer du mieux que je pourrais à son surclassement.

- Ancienne(s) Guilde : Aucune

- Pourquoi la notre : parce que c'est une guilde qui à l'aire sympa et vous recrutez même les débutants Smile

Personnellement mon nom est thomas, je suis fan de mangas et je joue à d'autres jeux en ligne et tout particulierement counter-strike : source (www.lesheroes.fr). je pratique beaucoup de sport et tout particulierement le rugby depuis 11 ans. J'ai 18 ans et je suis donc en plein BAC en ce moment et j'espere pouvoir entrer en IUT l'année prochaine.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:54 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI