The-White-Tigers Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature golem

The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
golem
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:58 (2008) Sujet du message: candidature golem Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous présente ma candidature à votre guilde THE-WHITE-TIGERS

Mon pseudo est golem

J'ai 95000 points d'honneur (en progression rapide et exponantielle !!!)

Je suis actuellement dans la ligue du boucher, classement 89 dans l'arène.

J'ai un style de jeu plutot guerrier mais d'inspiration chevaleresque, pour la beauté du combat, le prestige et l'honneur...
je suis au niveau 28 (bientot 29)

j'ai de l'expérience dans gladiatus. j'ai un autre personnage sur le serveur 4 (niveau 85). j'avais envie aussi de repartir à zéro avec de nouveaux compagnons qui partagent mes convictions a savoir que l'on peut progresser, se faire respecter et dominer, etre dur et parfois sévère sans pour autant etre mesquin, profiteur et piller les plus faibles.
je joue sur ce serveur depuis deux mois environ. je suis actif (me connecte tous les jours) mais sais etre patient... j'ai d'abord passé le plus clair de mon temps à quéter et travailler humblement sans provoquer mais il est temps maintenant !!!
je n'ai jusqu'à présent jamais défier un combattant dans le but de le piller mais toujours soit pour progresser dans l'arène soit pour répondre à une aggression.

Votre guilde me semble active et ambitieuse. elle exprime des valeurs de générosité, d'esprit d'équipe et d'entraide qui me séduisent.

je n'ai jamais fait partie d'une guilde sur ce serveur et n'ai pas d'ennemi déclaré actuellement...que des envieux qui me regarde avec envie Cool

je joue depuis peu avec un compte centurion

sur un plan personnel je suis un homme !!! mais à l'origine golem était une femme. c'est un vieux reste de mon passé de jeux de roles genre donjons et dragons.
j'ai un job assez cool qui me permet de me connecter souvent.
je réside dans le morbihan...presque face à la mer.

j'espère a très bientot

golem

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI