The-White-Tigers Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature asgog

The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
asgog

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:00 (2008) Sujet du message: candidature asgog Répondre en citant

- Pseudo In Game : Asgog

- Nombre de Honneur et classement Arène : 7.097 et 631 pour l arène

- Style de jeu(Guerrier ou Passifiste) : je dirais plus guerrier mais connait ses limites

- Ton niveau : 9 bientôt 10

- Depuis combien de temps etes vous inscris arène 3 : depuis 1 mois et demi à peu près

- Experiance de Gladiatus(autres arènes joué + nombre d'Honneur) : c est ma premiere arène

- Motivations : je vais tout les jours sur le server et a envie de pouvoir partager des bons moment avec d autres joueur ainsi que developper une entraide

- Ancienne(s) Guilde : aucune

- Pourquoi la notre : vous êtes une guilde très bien classé avec des membres importants qui pourront me faire partager leur experience ,de plus vôtre guilde a un nombre important de membres qui fait que vôtre forum doit être actif

Enfin j utilise un compte centurion .bon jeu! Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:00 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI