The-White-Tigers Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Refusé] sebastien25

The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sebastien25

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:20 (2008) Sujet du message: [Refusé] sebastien25 Répondre en citant

l'air etre tresok fini de rigoler slt je suis la pour etre dans une guilde tres actif j'espere que vous l'ete lol je pense ok je voudrais etre dans cette guilde car vous avez gentil et tres tres ambitieux pour les combat et sa j'adore alors si vous me voulez pour rigoler un peu dite le allez a++++ Very Happy Confused Question Question

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
McCoch.M
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:34 (2008) Sujet du message: [Refusé] sebastien25 Répondre en citant

Salut sebastien .

Déjà bienvenue a toi Okay

Ensuite pour ta demande de recrutement elle est un peut courte ^^ Very Happy Pourrait tu me dire si tu utilise compte centurion ou autres . Apres je voit que tu est chez les Chevalier Gotique , une guilde sérieuse pour toi ? ou juste une déception ?

Merci de me répondre et après on parlera de tous sa avec le reste de la guilde .

McCoch Okay

MSN

Auteur Message
azur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:50 (2008) Sujet du message: [Refusé] sebastien25 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sebastien25 :p

Pour plus de clarté voici ses stats au 30.05.08:

Auteur Message
McCoch.M
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:54 (2008) Sujet du message: [Refusé] sebastien25 Répondre en citant

Il n'est pas revenu sur se post , pour moi c'est de la non motivation .

Candidature refusé , je clos le post .

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018) Sujet du message: [Refusé] sebastien25

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI