The-White-Tigers Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Accepté] Asgard

The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Asgard
BronzeTiger

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:30 (2008) Sujet du message: [Accepté] Asgard Répondre en citant

- Pseudo In Game : Asgard

- Nombre de Honneur et classement Arène : honneur 6992/ arène 189

- Style de jeu(Guerrier ou Passifiste) : plutôt guerrier, j'aime bien me battre comtre des niveaux plus élevés^^

- Ton niveau : 12 (bientôt 13)

- Depuis combien de temps etes vous inscris arène 3 : ça fait environ 1mois

- Experiance de Gladiatus(autres arènes joué + nombre d'Honneur) : je ne suis pas sûr d'avoir compris la question mais dans l'arène 1/9 j'ai démaré très bas et n'ai eu le temps que de remonter dans les 300 premiers

- Motivations : je viens tous les jours même si c'est juste pour faire 2/3 combats dans l'arène, ça me permet de monter mes caractéristiques et les stats

- Ancienne(s) Guilde : aucune

- Pourquoi la notre : c'est McCoch qui me l'a proposé et comme les conditions sont relativement libres par rapport à d'autres guildes c'est plutôt interessant Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
McCoch.M
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:33 (2008) Sujet du message: [Accepté] Asgard Répondre en citant

Je suis pour en sachant qu'il a centurion et quelque rubis pour moi oui  Okay

MSN

Auteur Message
wdfZephir
BronzeTiger

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:40 (2008) Sujet du message: [Accepté] Asgard Répondre en citant

moi du moment qu'il est est serieux et qu'il joue tout les jours!! Cool

Auteur Message
azur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:08 (2008) Sujet du message: [Accepté] Asgard Répondre en citant

Pareil pour moi Smile

De toute facon avec le centurion sa monte vite l'honneur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018) Sujet du message: [Accepté] Asgard

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. The-White-Tigers Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI